Alliance Xstal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Xstal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature Tom0408

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atlantis




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature Tom0408 Empty
MessageSujet: candidature Tom0408   candidature Tom0408 EmptyLun 10 Nov - 21:15

bonjour, mon cousin Tom0408 vient de s'inscrire est cherche une alliance je voulais savoir s'il il pouvait nous rejoindre dans l'alliance, je l'aiderai a ce développer.
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature Tom0408 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tom0408   candidature Tom0408 EmptyLun 10 Nov - 23:42

Perso je suis contre
Pas tant parce que je ne t'aime pas (lool tu sais que c'est pas ça Very Happy ) Mais surtout que on ne peut pas prendre un nouveau comme ça (surtout à 0pts!!) et que dans le genre progression je ne te prendrais pas comme modèle^^

De plus commencer le jeu aujourd'hui n'est pas à mon avis un bon choix!! (sauf si c'est en prévision de l'uni3)
L'uni meure, SGC meure des promesses éternels du staff qui n'accepte pas les critiques et s'entête dans des décisions idiotes!!!!! Chaque "bonne solution" enfonce un peu plus le jeu dans une banalité affligeante!!!!!!!

Aujourd'hui il n'est plus possible, même si on a les ress, de développé une colonie. Il n'est plus possible de développé une force armée digne de se nom, il n'est plus possible de faire du raid (alors je ne parle pas de Raids car là s'est juste dans le souvenirs le plus lointain....)
SGC est devenu un jeu de mineur ayant déjà au minimum (comme capital de départ) des sièges 10 et des EPPZ en stock.... c'est triste à dire mais je croit que SGC n'aurai plus de joueur avant même la prochaine MAJ ( qui, si ne n'est pas le cas avant, signera définitivement ça mort) Aujourd'hui, trois passage sur forum officiel, pas plus de 15 membres en même temps!!!! (fut un temps ou les membres était 35-40 connectés.... boaa nostalgie.....)

Bon j'ai lancer mes mines pour deux heures, je peut repartir, il n'y a plus rien d'autre à faire sur ce jeu........
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tom0408
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Xstal :: UNIVERS 1 :: Secteur Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser