Alliance Xstal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Xstal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature DARCKANGEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DARCKANGEL




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyLun 3 Nov - 7:44

Je me présente DARCKANGEL, je souhaiterai intégrer votre alliance pour les raison suivante être avec les meilleurs des meilleurs, être dans une alliance soudez, qui bouge enfin qui vie !
Vous allez me dire que je suis déjà dans une alliance mais je compte partir de celle-ci, je compte etre avec les meilleurs, je suis motiver, je suis aussi bien raider que minier, en ce moment plus minier vu qu'il faut upgrader ces mine et surtout ces cuves, mais des que je serais au top des cuves je me remet à construire des unités, je suis prêt à sacrifier mes troupes pour mon alliance ce que j'ai deja fait, enfin si vous voulez me posez d'autres questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
sheppard92




Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : dans ma cité (^^)
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyLun 3 Nov - 13:44

Bonjour ,
Comme pour Dark tealc qui à présenté sa candidature , bienvenue à toi et merci de l'interêt porté à notre famille .

J'aurais quelques questions (^^)

Quelle est ta conception d'une alliance ?

(lieu de protection contre les autres ou entraide mutuelle entre les membres ?)

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? (par ex les RU ? )

Comme précisé pour Lordvacherin aussi , étant une période de calme dû à une période de vacation , la réponse risque de venir dans quelque jours , tout comme une activité d'autres membres hauts gradés .

Un vote sera mis en place afin de décider si tu peut nous intégrer ou non
Je laisse la parole a mes confrères

Bonne journée et bon jeu
Cordialement ,
Alex Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
DARCKANGEL




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyLun 3 Nov - 14:05

Alors, ma conception de l'alliance et la bonne entente, l'entraide si besoin s'en fait sentir, la bonne humeur, le partage des connaissances sur les coordonnees de tel ou tel personne.
Pourquoi vous et non une autres, parce que vous etes les meilleurs et que je recherches cela comme dans l'univers 2, je suis avec les meilleurs donc pourquoi pas aussi dans l'univers 1, pourquoi pas les RU, parce que ce ne sont pas les meilleurs !
Pas de probleme pour le vote je suis tres patient !
Je suis ouvert à toutes vos question !
Revenir en haut Aller en bas
Acoswt

Acoswt


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyLun 3 Nov - 17:09

très intéressant, tu es actif in game ? en gros combien de temps par jour ?
et tu passes régulièrement sur les forums ? faut que sa vive une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARCKANGEL




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyLun 3 Nov - 20:14

Je passe maxi entre 3 et 5 heures cela dépend de mon taf, je ne fait jamais les même horaire, et mes connections peuvent ce faire du matin au soir, je n'ai pas vraiment d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyMar 4 Nov - 21:18

Salut à tous (et bien sur à toi aussi nouvel arrivant!!) je profite de ce passe en fin de vacances pour voir ce que nos membres disent un peu lool

Je prend donc ton sujet un peu rapidement...

Il me semble en effet que niveau motivation et participation tu es pas mal!!!!
Niveau point tu es à combien? tu progresse vite? (là je suis pas IG encore, je vais sortir de stase après avoir fait mon tour sur tt les forum... )

Sinon Acoswt dit que le forum est une pièce central mais pour nous au moins, ça se passe aussi beaucoup sur MSN, tu as une adresse? souvent connecter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DARCKANGEL




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyMar 4 Nov - 21:43

le probleme c'est que windows vista 64 n'aime pas trop msn, il plante 64 bits oblige et mes point 8 418 277 points, vous êtes 48ème.
J'etait classer 26 eme il y a tres peut de temps de cela mais une attaque grouper m'a fait perdre 10 000 000 de point, les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefferson999




Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyMar 4 Nov - 21:59

oui j'ai un vague souvenir de cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyMar 4 Nov - 22:41

euh je doit confondre!! darkangel c'est aussi darkangel 24? de l'ancienne Wraith?
Revenir en haut Aller en bas
jefferson999




Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyMar 4 Nov - 23:08

il y en a 2
DARCKANGEL
DARKANGEL 24
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyMar 4 Nov - 23:10

à OK parce que darkangel24 est sacrément rentable alors ça serait dommage de le prendre parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
DARCKANGEL




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyMer 5 Nov - 7:38

non je ne suis pas lui moi c'est DARCKANGEL tout cour et de plus j'ai mi un C expret, donc....
c'est vraie que ce jour là j'ai eu tres mal mais bon je me refait petit à petit et je monte tous en recherche et en cuve surtout !
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyJeu 6 Nov - 20:16

reponse se WE
Revenir en haut Aller en bas
DARCKANGEL




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyVen 7 Nov - 7:53

Pas de probleme prenez votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL EmptyLun 10 Nov - 23:29

Bon bin après moult débat (^O^) la candidature à été refusé, principalement parce que l'univers se meurt et que nous ne pouvont pas accueillir tous ceux qui participent encore au jeu....de plus la politique de l'alliance étant d'améliorer ses membres ... Nous refusons votre candidature.

Stargatement,
Mark le grand

(copier-collé sur les 3 candids)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DARCKANGEL Empty
MessageSujet: Re: Candidature DARCKANGEL   Candidature DARCKANGEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DARCKANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Xstal :: UNIVERS 1 :: Secteur Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser