Alliance Xstal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Xstal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de lordv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordvacherin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptySam 1 Nov - 18:25

Salut a tous,

J'me presente je m'appelle mathieu je vis en suisse et je suis sur le point de terminer mes etudes.....

Je souhaiterais rejoindre vorte alliance car elle m'a lair sympatique et dynamique... Mon ancienne alliance avait été dissoute il y a un bon moment deja et je suis resté sans alliance trop longtemps...

Voila si vous avez de plus ample questions, vous n'avez qu'a me les poser.


Bonne fin d'après midi

Cordialement lordv.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard92




Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : dans ma cité (^^)
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptySam 1 Nov - 20:25

Bonsoir ,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre famille .

Me conscernant j'aurais 2/3 questions :


Tu dois sans doute me connaitre à travers les pillages que j'effectuais , et la question qui suit est donc "importante" pour moi

Pourquoi avoir attendu si longtemps à rester seul dans le jeu et surtout pourquoi ne pas avoir donné de signe de "vie" , me conscernant par exemple pourquoi pas avoir riposté (espionnage ...) ou tenté de communiquer ?

Car (je préfère mettre les choses au point) pour nous rejoindre , il faut ne pas se laisser prendre pour une cible facile et faut montrer à l'adversaire qu'on à du répondant et qu'on est là .

Ensuite quelle est ton expérience dans le jeu ?

(Mineur , raideur , autre )

Quelle est ta conception d'une alliance ?

(protection contre les autres ou interactivité entre les joueurs ?)

Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? (ROC ou RU)

Voilà pour ma part j'ai pa d'autre choses à ajouter , cela dit étant un week end "fête" et comme l'one st en période de vacances scolaires , bon nombre de nos membres sont prisonniers du monde IRL (lol) par conséquent il risque de s'écouler un petit temps avant un signe de vie des autres .
De plus , sache que un vote aura lieu préalablement et que nous te donneron une réponse que dans quelques jours , donc patience =)

Autrement , comme tu as manifesté un signe de vie et un interêt pour notre alliance , tu ne subiras pas de raids de ma part durant cette période d'instance .

Bonne soirée et bon jeu ,
Conquestement ,
Alex Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
lordvacherin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptySam 1 Nov - 21:13

disons que ces temps ont ete un peu difficiles pour moi avec plusieurs déménagement, un projet de master en cours....

pour ma part je suis plutôt mineur avec des technologies assez poussés (bon pas autant que certains)

pour moi la conception d'une alliance c'est de pouvoir échanger des infos, des conseils, les aider et aussi de la défense si besoin est...

Roc ya pas non? mais jai regarder le descriptif et il me paraissait mieux.....

merci de votre interet a ma candidature et bon week end de fete
Revenir en haut Aller en bas
methos
Admin
methos


Nombre de messages : 898
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptySam 1 Nov - 21:15

Master en quoi ?

T'es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lordvacherin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptyDim 2 Nov - 1:58

master en science et genie des materiaux

de lausanne
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptyMar 4 Nov - 21:38

encore salut !!!

toujour les même questions que pour les autres^^ sauf que ta candid est moins complete d'elle même... tant pis!!

Donc

=> tu as combien de pts? tu progresse bien? la derniere MAJ tu le trouve comment? une baisse de motivation peut etre?

=> tu as une petit armée ou rien? et tu raid un peu, juste avec un militaire et des GT pour avoir des ress?

=> tu etait dans quelle alli avant? et pourquoi elle à été dissoute (guerre, mauvaise entente, inactivitée...) ?

=> Tu as dit que tu as eu une période "à vide" (ou plutôt très pleine mais IRL^^ c'est mieux comme ça lool) en temps normal , car c'est évident que IRL passe avant le jeu (pour ceux qui sont prisonnier IRL durant les vacances^^) tu peut passé combien de temps sur le jeu , le forum ou sur MSN car bcp de nos opérations se montent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
lordvacherin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptyMar 4 Nov - 22:07

j'ai 20 700 280 points et j'ai pris 7 place au classement général depuis la dernière mise a jour... la dernière mise a jour ça va je la trouve moyenne mais bon c'est juste abusé le temps de construction de tous les bâtiments...

jai de temps en temps une petite armée mais elle ne dure jamais très longtemps....

ma dernière alliance était blaise et je sais même pas pk elle a été dissoute car on ne ma pas prevenu.....
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptyJeu 6 Nov - 20:17

reponce durant le WE
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv EmptyLun 10 Nov - 23:30

Bon bin après moult débat (^O^) la candidature à été refusé, principalement parce que l'univers se meurt et que nous ne pouvont pas accueillir tous ceux qui participent encore au jeu....de plus la politique de l'alliance étant d'améliorer ses membres ... Nous refusons votre candidature.

Stargatement,
Mark le grand

(copier-collé sur les 3 candids)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lordv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lordv   Candidature de lordv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lordv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Xstal :: UNIVERS 1 :: Secteur Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser