Alliance Xstal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Xstal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DarkTealc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkTealc

DarkTealc


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc EmptySam 1 Nov - 1:39

Bonsoir ,

Je me présente , je suis DarkTealc actuellement membre de l'alliance Les Satedans.J'ai à ce jour 14M de points dont prés de 3 M en puissance.Si je vous écrit c'est que j'aimerais intégrer votre alliance car elle m'as l'air chaleureuse et active.Je suis quelqu'un de simple , très souvent connecté et j'ai passé pas mal de temps sur les MMORPG .

Ça vas peut être vous semblez bizarre que je pose ma candidature en étant toujours dans une autre alliance mais j'attends votre décision pour quittez mon alliance.Ils sont au courant de mes doute et de la démarche que je fais ici même , je n'ai pas pour habitude de changer d'alliance comme de chemise mais je pense que mon alliance est au bord du gouffre avec un fondateur qui s'en vas et une inactivité prépondérante (ce n'est pas faute d'avoir essayé de les motiver mais la nouvelle version ne plait pas à tout le monde).

Donc voila je me suis retrouvé ici en espérant pouvoir intégré votre alliance qui je pense est plus soudée que la mienne.

Cordialement DarkTealc.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard92




Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : dans ma cité (^^)
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc EmptySam 1 Nov - 20:31

Bonsoir ,
Comme pour Lordvacherin qui à présenté sa candidature , bienvenue à toi et merci de l'interêt porté à notre famille .

Pour commencer , quel est ton style de jeu ? (mineur/raideur ou autre ?)

Quelle est ta conception d'une alliance ?

(lieu de protection contre els autres ou entraide mutuelle entre les membres ?)

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? (la ROC par ex ou les RU ? )


Comme précisé pour Lordvacherin aussi , étant une période de calme dû à une période de vacation , la réponse risque de venir dans quelque jours , tout comme une activité d'autres membres hauts gradés .

Un vote sera mis en place afin de décider si tu peut nous intégrer ou non
Je laisse la parole a mes confrères

Bonne soirée et bon jeu
Cordialement ,
Alex Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
DarkTealc

DarkTealc


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc EmptySam 1 Nov - 21:36

Je mélange les styles si je puis dire, les vaisseaux étant hors de fonctions je monte mes mines (même si le temps de construction peut sembler assez élevé ces temps ci).

Mais dés que le chantier spatiale seras réactivés , si ma production est assez bonne je construirais peut être quelques vaisseaux.

Une alliance est , selon moi , un lieu d'entraide et d'écoute ; savoir écouter et aider chaque membre peut importe son nombre de points est une priorité pour construire une alliance soudée.Évidemment je ne viens pas pour me faire "protéger" , la preuve est que peu de vos membre (voir même aucun) ne m'attaque régulièrement.

Votre alliance car elle me semble organisée et soudée .Le fais que vous soyez numéro 1 et que vous existiez depuis un bon moment montre votre force de caractère.

Je tiens aussi à dire que je me suis mis en mode pause car je vais partir demain et je reviendrais le 5 .

Si vous avez d'autre questions je suis disposé à y répondre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc EmptyMar 4 Nov - 21:30

candidature intéressante aussi!!! et shep attention au copier-coller lol!

mais tout d'abord bonjour à toi!!! (dark tealc, tealc, bratak, tealc59, darkangel pfff que de noms qui se ressemblent^^)

Ta candidature me semble assez bien montée , plutôt convaincante mais j'ai deux questions; non trois^^:

D'abords quelle est ta progression depuis la nouvelle version? c'est à dire que tu as 14M pts c'est bien, mais tu en gagne combien par jour en gros?

Ensuite tu es dispo pour passé sur le forum, IG ,sur MSN... combien de temps par jour environ?

bin en fait ma troisième question je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTealc

DarkTealc


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc EmptyMer 5 Nov - 14:04

Je ne saurais pas dire combien je gagne de point depuis la nouvelle versions vu que j'étais en stase pendant cette période.

Je passerais le temps qu'il faudra sur MSN comme sur le forum , je suis très actif , donc tant qu'il y a de l'ambiance et du monde avec qui parler je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc EmptyJeu 6 Nov - 20:16

reponse apres le WE
Revenir en haut Aller en bas
mark le grand

mark le grand


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc EmptyLun 10 Nov - 23:30

Bon bin après moult débat (^O^) la candidature à été refusé, principalement parce que l'univers se meurt et que nous ne pouvont pas accueillir tous ceux qui participent encore au jeu....de plus la politique de l'alliance étant d'améliorer ses membres ... Nous refusons votre candidature.

Stargatement,
Mark le grand

(copier-collé sur les 3 candids)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkTealc Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkTealc   Candidature DarkTealc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkTealc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Xstal :: UNIVERS 1 :: Secteur Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser